Articles de journaux

Publié le par Bob & Manus

Voici les différents articles de journaux nous concernant : 

 

 

Alsace 19/05/2009

 

09.05.19 - Article Alsace

 

 

DNA 19/05/2009

 

09.05.19 - Article DNA

 

 

Alsace 24/07/2009

 

09.07.24 - Article Alsace

 

 

Alsace 10/04/2010

 

10.04.10 - Article Alsace

 

 

Alsace  13/04/2010

 

10.04.13 - Article Alsace

Publié dans 99 Extra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le partage!<br /> J'ai envie d'y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est que ce me fait rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que vous avez soufflé votre 1ère bougie.... bisous tout pleins !<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bougie soufflée... Merci énoooormément de penser à nous.<br /> <br /> <br /> Bisous tout pleins Bob<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello ,<br /> <br /> Pas de nouvelles,bonnes nouvelles mais pas de nouvelles quand même ...<br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> James<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon un ptit article marrant pour vous faire patienter... ok !!!<br /> <br /> <br /> Le prochain sera sur nos 2 mois sur l'île de Phu Quoc, là nous sommes de retour sur Ho Chi Minh...<br /> <br /> <br /> Tout va bien... ++ Bob<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La classe les grooos !!!<br /> Le journal vous sied à ravir ;)<br /> Votre article sur le Vietnam est tellement long que je n'ai pas encore fini de le lire. ^^ J'y laisserai mon petit com' tout bientôt. En attendant j'espère que tout va bien pour vous. Avec David on<br /> travaille encore sur le film du voyage en Mongolie et on pense très souvent à vous !!<br /> Tchuss!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mon Lulouse...<br /> <br /> <br /> Bisous à tout le monde.<br /> <br /> <br /> ++ Bob<br /> <br /> <br /> <br />