Notre "bière" qui êtes "eaux" cieux...

Publié le par Bob & Manus

Petit quizz binouse (notre fil conducteur) :

Voici la photo de la bière la moins chère que nous ayons trouvé, acheté et bien sûr bu...
A votre avis quel est le prix (en euros) de cette bouteille en verre de 0,5L ?
Indice pour vous public : c'était au Lidl de Prague le 09.06.09.

Notez vos propositions par commentaires.
Le gagnant verra son nom affiché en tant que lecteur du moment et pourra nous imposer un gage (dans la mesure du possible et du raisonnable) que l'on prendra en photo pour preuve.

Vous avez jusqu'à lundi 06 juillet pour soumettre vos propositions qui seront analysées par Maître Enfoiros huissier de justice à Monluc.

Publié dans 99 Extra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Souffrance et solitude, <br /> « Mon corps immobile,je fit tête basse devant le choix du jurys impitoyable <br /> et intolérant, mon visage se figea, mes yeux ne clignaient plus, mes bras m’en tombaient presque, coller a mon corps comme paralyser, je repensait au moment ou j’ai écris ma réponse (4,90 Kc), sur de moi. Fière comme un italien (bun oui et alors). Une larme timide défiait l’apesanteur, et immergea mon œil, MON ŒIL, ils sont peur d’un gage d’un mec fêlé oui, de peur de ne pas assumer! ;)<br /> moua moua Martine…, je t’embrasse, félicitation, réfléchis bien au gage, se sont des mecs, <br /> ils sont forts d’esprits et dur comme des rocs. Ne te perd pas dans les méandres de la tendresse, VAS’Y FRANCHEMENT !<br /> Quand a moi, je redressant la tête, et descend au sous sol, j’ai une dalle a couler, BETON MICHEL va arriver !<br /> Au revoir , <br /> <br /> YVES.B
Répondre
O
c 'est PERDU quand même Yves B !!!!!! :-p<br /> faut mieux lire les questions!!!<br /> le résultat était demandé en euro !!
Répondre
Y
OUO! OUO! OUO! OUO! Olaaaaa lecteurs et lectrices, membres du jurys!<br /> Beuzz, Beuzz, Beuzz, Grrrrrrharrrrhrrrrraaaakraptu !<br /> Rappellez vous une dixaines de messages au dessus,^ je proposais "4,90Kc".Je demande une nouvelle étude du résultat car (sauf erreur de ma part, ou un changement du taux de change entre le 30 juin et aujourd'hui,) en parcourant plusieurs convertisseurs sur le net je me trouve a mon de 19 ct d'euro, et donc plus près du résultat que Mlle Martine, que je salut bien bas !!, bisou a toi (°_°) . Auriez vous peur d'un beau gros gage de mec fèlé ? Car si je suis gagnant sa va chier !<br /> <br /> YVES.B
Répondre
Y
Cześć, <br /> <br /> Tak jak to koszt piwa ?<br /> <br /> YVES.B
Répondre
B
<br /> Coucou la gagnante est Martine. Elle propose 0,19 euros et nous l'avons payé 0,18 euros (4,50 cz).<br /> De souvenir elle n'était même pas si mal... meilleure que la bière des moines à Berlin à 0,25 euros les 0,5L  <br /> Nous étions surpris par la pertinance de vos réponses et attendons le gage sans impatience.<br /> <br /> <br />
C
0,28 € ? ;o)
Répondre